Le nettoyeur d’aquarium automatique Robosnail est disponible à la livraison. Ce sont vos poissons qui vont être contents ! Le RoboSnail est le premier nettoyeur robotique pour vitres d’aquarium jamais créé. Quand on le voit à l’oeuvre, c’est clair que ça décape ! Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit innovant ? Nous avons une vidéo de l’appareil déballé qui vous plaira surement.

Le Robosnail été conçu par un aquariophile et il est plus efficace qu’aucun autre système de nettoyage manuel. Le Robosnail peut être programmé pour nettoyer votre aquarium une fois par jour sans intervention de l’utilisateur, et ce pour éviter l’accumulation des algues. Il vous fait gagner du temps et donc de l’argent afin que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches.

Jetons un œil à ce que contient la boîte :

Boîte du Robosnail

Boîte du Robosnail

Robosnail & Manuel

Robosnail & Manuel

Le manuel de Robosnail est en anglais et en français. Il explique comme il est facile d’installer et de programmer ce nouveau robot.

Contenu de la boîte du Robosnail

Contenu de la boîte du Robosnail

Accessoires du Robosnail

Accessoires du Robosnail

Le Robosnail est livré avec quelques accessoires. Il est fourni avec une alimentation standard et une batterie NiMH à installer à l’intérieur du Robosnail.

Alimentation et batterie du Robosnail

Alimentation et batterie du Robosnail

Le Robosnail est également livré avec une station d’accueil. Il restera connecté à cette station d’accueil et se rechargera jusqu’au lancement de son prochain cycle de nettoyage. L’appareil fonctionne toutes les 24 heures pour garder l’aquarium propre. Le bras qui est attaché à la station d’accueil sert à ramener le robot à la station d’accueil.

Station d'accueil du Robosnail

Station d’accueil du Robosnail

Le Robosnail se présente en deux unités. Il y a l’unité principale à gauche qui contient tous les moteurs et l’électronique, et le balayeur qui nettoie l’intérieur de la vitre que l’on peut voir sur la droite. Les deux unités tiennent ensemble grâce à des aimants permanents. Le Robotsnail va donc guider le balayeur depuis l’extérieur de l’aquarium pour nettoyer l’intérieur.

Devant du Robosnail

Devant du Robosnail

Derrière du Robosnail

Derrière du Robosnail

Il y a un bouton de sélection sur le côté du robot qui vous permet de sélectionner l’épaisseur de la vitre. Le Robosnail peut nettoyer un verre de 6 à 10 millimètres d’épaisseur.

Sélecteur Robosnail de l'épaisseur de la vitre

Sélecteur Robosnail de l’épaisseur de la vitre

De l’autre côté du Robosnail, vous avez un capteur qui guide le robot pour le retour à la station d’accueil, et vous y trouvez également les contacts de charge.

Contacts de charge et capteur du RoboSnail

Contacts de charge et capteur du RoboSnail

Le balayeur peut être démonté et nettoyé. Il peut être réutilisé pour des centaines de cycles de nettoyage.

Balayeur Robosnail

Balayeur Robosnail

Obtenez plus d’informations sur le Robosnail avec la vidéo de son déballage :

Nous avons été très impressionnés par ce produit innovant et nous sommes certains que vous le serez aussi. Il manquera toujours quelque chose à votre aquarium si vous n’avez pas le Robosnail.