RobotShop est très fier d’annoncer aujourd’hui l’acquisition de DiaLFonZo-Copter, un leader reconnu dans la conception et la production de multicoptères. Avec cette acquisition, RobotShop est heureux d’annoncer le lancement de la gamme des produits de drones Lynxmotion.

Comme décrit dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, le fondateur de DiaLFonZo-Copter, Eric Nantel, s’est joint à RobotShop pour diriger la division Lynxmotion UAV et élargir les gammes de produits.

Les premiers drones de Lynxmotion sont les séries Hunter VTail 400 et Hunter VTail 500, ainsi que les quadricoptères Crazy2Fly.

Les kits matériel-seulement sont disponibles immédiatement et incluent les cadres G10 découpés par commande numérique et tout le matériel de montage et de nouveaux kits comprenant les moteurs, les contrôleur de vitesse électronique (ESC), l’électronique et les batteries seront disponibles sous peu.

Des nouveaux kits de drones, dont des nouveaux modèles de kits quadricoptères, hexacoptères et octocoptères, qui sont presque-prêt-à-voler, et des kits pour les professionnels nécessitant des plate-formes aériennes photo/vidéo de grande qualité, vont bientôt rejoindre la gamme.

Voici un vidéo en vol en immersion qui a été fait avec un quadricoptère DiaLFonZo Spyder, bientôt disponible :

Pour de plus amples informations concernant des drones de Lynxmotion, reportez-vous au site web de Lynxmotion. Pour des questions et des discussions sur les drones, reportez-vous au forum sur les drones de Lynxmotion.