Robot Aspirateur Industriel Makita DRC200Z bientôt disponible chez RobotShop

www.blagou.net:////Robot Aspirateur Industriel Makita DRC200Z bientôt disponible chez RobotShop

Robot Aspirateur Industriel Makita DRC200Z bientôt disponible chez RobotShop

Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau Robot Aspirateur Industriel Makita DRC200Z, qui sera disponible ici chez RobotShop. Ce robot aspirateur a été conçu par Makita pour répondre à un besoin dans le marché industriel. Makita a inventé un robot aspirateur de type Roomba. Il a été créé pour les environnements commerciaux, les ateliers, les bureaux, les entrepôts et les installations de production. Le robot a été développé conjointement avec Sharp.

Robot Aspirateur Industriel Makita DRC200 avec son chargeur

Robot Aspirateur Industriel Makita DRC200Z avec son chargeur

Il peut nettoyer 300 mètres carrés avec deux blocs de batteries de 3,0 Ah ou 500 mètres carrés avec deux blocs de batteries de 5,0 Ah (vendu séparément). Les batteries se déchargent en parallèle, ce qui vous permet de faire fonctionner le robot avec une seule batterie au lieu de deux. Cependant, le temps de nettoyage sera réduit. Le robot dispose de deux modes de nettoyage, le mode de configuration et le mode aléatoire. Le mode de configuration est recommandé pour les grands espaces présentant peu d’obstacles, alors que le mode aléatoire est recommandé pour les espaces comportant de nombreuses étagères et d’autres obstacles. Vous pouvez désactiver le moteur de l’aspirateur ; dans ce cas, l’aspirateur collectera uniquement les gros débris et son temps de fonctionnement sera doublé.

Makita DRC200 avec Bac à Poussière de 2,5 l

Makita DRC200Z avec Bac à Poussière de 2,5 l

Chargeur de batterie du Makita DRC200

Chargeur de batterie du Makita DRC200Z (vendu séparément)

Voici les caractéristiques du Makita DRC200Z :

  • Nettoyage automatique : deux modes de fonctionnement automatiques (aléatoire et configuration). Avertisseur et lumière clignotante pour informer les travailleurs à proximité de sa présence.
  • Fonction de réglage de la zone de nettoyage : permet à l’utilisateur de définir une zone de nettoyage en plaçant du ruban adhésif de marquage sur le sol pour créer des lignes de démarcation que le nettoyeur ne peut pas passer.
  • Détection d’obstacles : capteur à ultrasons et capteur de pare-choc
  • Capacité : 2,5 l
  • Deux modes sélectionnables de collecte de la poussière : aspirateur plus brosse pour les petits et gros débris. Brosse électrique uniquement pour collecter les gros débris.
  • Capteurs Cliff
  • Dispositif de commande à distance sans fil
  • Poignée de transport pour faciliter le transport
  • Brosse électrique
  • 2 x Brosse latérale
  • Jauge de carburant de la batterie
  • Moteur sans balais
  • Voyant avertisseur DEL pour l’entretien du filtre
  • Alimenté par deux batteries Li-ion de 18 V en parallèle
  • Retardateur : permet d’activer le démarrage automatique dans 1, 3 ou 5 heures

Ce robot peut facilement nettoyer les écrous et les vis dans un environnement d’entrepôt.

Voici un test en direct du Robot Aspirateur Makita dans notre entrepôt :

Comme ce robot est à usage industriel, vous vous demandez peut-être comment il peut être comparé à des robots domestiques. Le Makita DRC200Z est beaucoup plus grand que le Roomba ou le Neato. Alors que les deux robots précédents mesurent 350 x 350 x 90 mm, le Makita mesure 460 x 460 x 180 mm. La capacité de son bac à poussière est plus grande, 2,5 l par rapport à 0,6 l pour le Roomba. Cependant, le Makita DRC200Z n’est pas doté de la fonctionnalité d’auto-chargement, contrairement à la plupart des robots domestiques. Mais grâce à son très grande autonomie, cela ne devrait pas poser de problèmes. Dans l’ensemble, c’est un excellent robot aspirateur à usage industriel et commercial.

Robot Dimensions Capacité Temps de nettoyage Zone de nettoyage
  Makita DRC200Z   460 x 460 x 180 mm   2,5 l   3 heures 20 min   500 m²
  Roomba 880   350 x 350 x 90 mm   0,6 l   2 heures   185 m²

By | 2017-02-24T03:00:56+00:00 24 février 2017|Sciences|Commentaires fermés sur Robot Aspirateur Industriel Makita DRC200Z bientôt disponible chez RobotShop

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.