Néandertal utilisait des plantes pour se soigner

www.blagou.net:////Néandertal utilisait des plantes pour se soigner

Néandertal utilisait des plantes pour se soigner

L’analyse de la plaque dentaire d’un homme de Néandertal a montré la présence de peuplier, lequel contient une molécule proche de l’aspirine. Des traces de champignon Penicillium ont aussi été retrouvées chez cet individu qui souffrait d’un abcès et d’un parasite intestinal.

By | 2017-03-09T17:27:00+00:00 9 mars 2017|Sciences|Commentaires fermés sur Néandertal utilisait des plantes pour se soigner

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.