Les aspirateurs robots Neato Botvac Connected prennent maintenant en charge Google Home

www.blagou.net:Home/Articles/BlagouNET/Sciences/Les aspirateurs robots Neato Botvac Connected prennent maintenant en charge Google Home

Les aspirateurs robots Neato Botvac Connected prennent maintenant en charge Google Home

Google Assistant et Google Home sont maintenant disponibles pour la gamme Neato Botvac Connected. Vous pouvez utiliser votre voix pour contrôler votre aspirateur robot Neato Botvac Connected avec Google Assistant à l’aide de votre Google Home.

Vous pouvez donc envoyer maintenant des commandes à votre robot pour lancer le nettoyage, planifier les nettoyages, localiser votre Botvac, vérifier la batterie et bien plus encore. Dites simplement la commande OK Google, et poursuivez avec une commande telle que « dis au robot Neato de commencer à nettoyer ». Comme par magie, Neato commencera à nettoyer votre maison sans que vous touchiez un bouton.

Avec la gamme Botvac Connected, les utilisateurs peuvent choisir comment ils interagissent avec leur robot, via les applications Neato App, Amazon Alexa Skill, Neato Chatbot pour Facebook et maintenant Google Assistant. La vision de Neato de SmartLife™ est ainsi élargie — à l’aide d’une technologie qui s’intègre parfaitement à votre style de vie pour rendre la vie plus simple et plus intelligente.

Google Voice

Google Voice

google assistant

Google Assistant et Google Home

« L’explosion de l’intelligence artificielle a permis une plus grande sophistication de la commande vocale et nous sommes fiers d’apporter cette technologie révolutionnaire à nos clients. Le leadership technologique par l’innovation est – a toujours été – au cœur de la marque Neato. L’intégration de Google Assistant consolide notre engagement pour l’innovation dans la maison intelligente », a déclaré Giacomo Marini, PDG de Neato.

Quel sont les pays et les langues pris en charge ?

Pour l’instant, Google Assistant et Google Home sont disponibles pour la gamme Neato Botvac Connected aux États-Unis et en anglais .  Au fur et à mesure que Google Assistant et Google Home deviennent disponibles dans d’autres pays et d’autres langues, Neato en augmentera la disponibilité pour la gamme Neato Botvac.

Terre

Connecté à la Terre

Avec quels aspirateurs Neato Robot Google Assistant et Google Home fonctionnent-ils ?

Neato Botvac Connected, Neato Botvac D5 Connected et Botvac D3 Connected fonctionnent avec Google Assistant et Google Home.

neato-botvac-d3

Neato Botvac D3 – D5

neato-botvac-connected-00

Neato Botvac Connected

Comment configurer mon Neato série Botvac Connected pour qu’il fonctionne avec Google Home et Google Assistant ?

Suivez les instructions de l’application Google Home pour relier votre appareil Neato Botvac Connected.  Cherchez la carte LINK Neato Robot.

Vous aurez besoin de l’adresse électronique et du mot de passe de votre compte Neato pour autoriser Google Home et Google Assistant à contrôler votre robot Neato.

Le nom d’invocation de Google Assistant est Neato Robot.  Lorsque vous appelez l’action Neato Robot Google la première fois, dites par exemple : « OK Google, parle à Neato Robot », les invites suivantes apparaissent :

Étape 1 : Liez votre compte Neato

Étape 2 : Connectez-vous avec votre adresse électronique et mot de passe Neato

Étape 3 : Autorisez Neato Robot Google Action à accéder à votre compte Neato

Une fois votre compte Neato lié avec succès, Google Home vous permet de parler à Neato, il vous suffit de dire « OK Google, dis à Neato Robot de commencer à nettoyer ».

Pour plus d’informations sur les Neato Botvac Connected, D3 et D5 , veuillez visiter notre site Web.

By | 2017-03-23T03:05:52+00:00 23 mars 2017|Sciences|Commentaires fermés sur Les aspirateurs robots Neato Botvac Connected prennent maintenant en charge Google Home

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.