Les Mini ASP d'Heli-Max

Arrivée des nouveaux « Mini » d’Heli-Max, le 1SQ et le 1Si

RobotShop a récemment reçu la première livraison de plusieurs nouveaux ASP/Drones Mini. Contrairement à de nombreux kits de petits quadricoptères R/C du marché, il s’agit ici de modèles RTF (prêts à voler), donc tout le nécessaire pour voler est à l’intérieur de la boîte. Chargez la batterie, branchez-la et décollez. Deux modèles bon marché que nous avons testés récemment vous permettent non seulement de piloter l’appareil à distance, mais sont tous deux équipés d’une micro caméra qui enregistre des vidéos et/ou des photos pendant le vol. C’est vraiment facile de démarrer/arrêter l’enregistrement (qui se fait via l’émetteur) : un bouton pour la vidéo, l’autre pour la photo. Ils permettent de voler en toute confiance, aussi bien en intérieur qu’en extérieur (bien évidemment si les conditions météorologiques le permettent).

Donc, à quel point sont-ils « Mini » ? Que pensez-vous de 143 x 145 mm ! Voici une vue de face les montrant près du Crazy2Fly de Lynxmotion et du Hunter VTail 400 pour vous donner une idée de leurs dimensions.

Mini-contre-Lynxmotion

Crazy2Fly et Hunter VTail 400 de Lynxmotion contre les deux nouveaux Mini

Les émetteurs livrés avec les appareils disposent de deux manettes sur le devant, d’un écran LCD pour les réglages ainsi que d’un grand interrupteur marche/arrêt. Sur l’arrière se trouvent un bouton pour la prise de photos et un autre pour les vidéos.

Heli-Max - Émetteur - Face et dos

Faces avant et arrière de l’émetteur des ASP Mini d’Heli-Max

Vous pouvez trouver chacun de ces deux produits dans la rubrique « Small / Micro ASP » sur le site Web de RobotShop. RobotShop travaille à augmenter sa sélection d’ASP et de Drones et ajoutera bientôt d’autres modèles à la gamme, dont un modèle encore plus petit ! Avez-vous eu une expérience avec un mini/micro ASP ? Dites-le nous dans vos commentaires ci-dessous.