Projet de loi antiterroriste : « On pourra être privé de liberté sur la base d’un soupçon »

www.blagou.net:Home/Articles/BlagouNET/News/Projet de loi antiterroriste : « On pourra être privé de liberté sur la base d’un soupçon »

Projet de loi antiterroriste : « On pourra être privé de liberté sur la base d’un soupçon »

Vu comme une perpétuation de l’état d’urgence, le projet de loi antiterroriste suscite l’inquiétude des défenseurs des libertés publiques qui, comme la magistrate Laurence Blisson, craignent que la logique de suspicion ne menace la démocratie.

By | 2017-06-09T22:08:51+00:00 9 juin 2017|News|0 Comments

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.