Grande Guerre : en 1917, l’armée américaine « n’était pas du tout prête à affronter les tranchées »

www.blagou.net:Home/Articles/BlagouNET/News/Grande Guerre : en 1917, l’armée américaine « n’était pas du tout prête à affronter les tranchées »

Grande Guerre : en 1917, l’armée américaine « n’était pas du tout prête à affronter les tranchées »

Le 26 juin 1917, les premiers soldats américains débarquaient à Saint-Nazaire, deux mois après l’entrée en guerre des États-Unis. Si cette arrivée remonte le moral des pays alliés, l’armée américaine est à l’époque jeune et inexpérimentée.

By | 2017-06-24T11:13:46+00:00 24 juin 2017|News|0 Comments

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.