Robot Roundup – Vous faites toujours vos propres tâches ?

www.blagou.net:////Robot Roundup – Vous faites toujours vos propres tâches ?

Robot Roundup – Vous faites toujours vos propres tâches ?

Si vous avez grandi en regardant la bande dessinée futuriste de 1961 de Hanna Barbera, The Jetsons, vous pourriez vous demander où en est actuellement notre version de Rosey le Robot.  Le spectacle avait lieu en réalité en 2062 – alors, nous avons encore 45 ans pour rattraper les voitures volantes, 9 heures de travail par semaine à simplement appuyer sur des boutons, et des femmes de ménage robotisées intelligentes qui parlent.

Robot-roundup-the-jetsons-future

Research and Markets a publié un rapport en février de cette année que le marché mondial des robots personnels devrait atteindre 34,1 milliards de dollars d’ici 2022.  Les robots de nettoyage ont revendiqué la plus grande part du marché et devraient générer les revenus les plus importants pendant la période prévue.  Ce n’est pas surprenant, étant donné que nous recherchons toujours des moyens de rendre la vie plus facile et de reconquérir plus de temps libre. Nous avons pensé que nous allions jeter un coup d’œil à certains des robots qui se lancent dans les tâches ménagères aujourd’hui.

Les aspirateurs robotiques ont été utilisés depuis 2002, lorsque iRobot a sorti son premier Roomba.  Il y a un certain nombre d’aspirateurs robotiques disponibles aujourd’hui, avec des fonctionnalités de plus en plus sophistiquées et la possibilité d’interagir avec des systèmes de maison entière.  Les mises à jour les plus récentes sur les aspirateurs Roomba connectés sur Wifi sont l’ajout du contrôle vocal Amazon Alexa qui permet aux utilisateurs de contrôler leur Roomba via des appareils compatibles Alexa tels que Amazon Echo ou Echo Dot.

Robot-roundup-neato-botvac-d85-performance-robot-aspirateur

Les aspirateurs robotiques de la série connectée Neato Robotics Botvac permettent aux utilisateurs de contrôler non seulement leurs robots grâce à Google Home, mais également de planifier les nettoyages et de vérifier les niveaux de batterie à distance.  Si vous préférez un robot qui lave au lieu d’aspirer simplement, l’IRobot Braava 380t peut balayer à sec ou laver vos sols à l’eau avec des chiffons de nettoyage en microfibres réutilisables.

Pour effectuer le nettoyage de surface de votre ménage, Ecovacs Winbot 930 se coltinera avec votre Windows.  Il nettoiera le verre encadré et non encadré, y compris le Thermopane et le verre dépoli ou texturé.  Cette laveuse personnelle permet de calculer un chemin de nettoyage efficace et elle évite les bords et les obstacles pour rendre vos fenêtres très propres.

Robot-roundup-winbot-930-robot de nettoyage de fenêtre

Maintenant que l’intérieur de votre maison est attribué à une équipe de robots personnels de nettoyage, qu’en est-il des tâches extérieures ?

Le cousin costaud de plein air des aspirateurs robotisés est la tondeuse robotisée.  Le Robomow RC306 prend en charge de garder votre herbe taillée et rangée, couvrant jusqu’à 6.400 pieds carrés de pelouse.  Il est conçu pour une faible consommation d’énergie électrique sans émissions nocives. Il peut tondre jusqu’à 3 zones automatiquement avec l’application gratuite Robomow, et peut gérer des terrains accidentés. La construction avec des dispositifs de sécurité et contre le vol empêche les voisins jaloux d’«emprunter» ce robot pour faire leurs corvées.

Robot-roundup-robomow-rc306-robot-tondeuse à gazon

Pour les propriétaires de piscines, le Solar-Breeze NX fonctionne à tout moment afin de garder leurs piscines sans écumes et prêtes pour nager. Ce robot à énergie solaire recueille la saleté, le pollen, les feuilles et autres débris de la surface de la piscine avant de couler et de se décomposer. Les capteurs et les logiciels permettent au robot de savoir quand il ne fait plus de progrès et lui ordonnent de sauvegarder et de tourner légèrement pour se retirer. Il existe également un cycle de sauvegarde programmé pour s’assurer que le robot couvre toute la surface du bassin toutes les 2 heures. Au cours de la journée, l’excès d’énergie est stocké dans une batterie rechargeable au lithium-ion pour alimenter le robot pendant la nuit. Garder le nettoyeur de piscine avec l’énergie solaire signifie des réductions drastiques du temps de fonctionnement de la pompe de piscine et des économies importantes sur les coûts énergétiques.

Robot-roundup-solaire-brise-nx-intelligent-solaire-robot-écumeur de piscine

Avec des robots vous aidant pour vos corvées, vous aurez plus de temps pour vous détendre autour du barbecue.  Et, il n’y a plus besoin de se casser la tête à nettoyer le grill par la suite.  Le Grillbot frotte automatiquement la graisse et la saleté tout en permettant à la grille de conserver sa saveur assaisonnée. Les brosses jetables et les trois moteurs alimentent le nettoyage lourd, et lorsque le travail est terminé, le Grillbot vous en avertit au moyen d’une alarme.

Lorsque votre équipe de robots de nettoyage aura pris soin de la maison, de la cour et de la piscine, peut-être que vous chercherez seulement un robot pour sortir.  Le robot interactif Hasbro Golden Pup ne s’occupe pas des fenêtres, mais il va jouer avec les enfants, câliner grand-mère ou divertir la famille avec ses bouffonneries drôles.  Ce petit a un manteau réaliste et répond au mouvement, au toucher et à la voix.  Et le meilleur de tout, vous ne devrez pas nettoyer après lui.

Si vous ne déménagez pas vers le monde de George Jetson en ayant au moins un robot pour vous aider à la maison, peut-être que vous êtes dépassé.  Nous aidons nos clients à automatiser leurs maisons avec des robots et à passer plus de temps à faire les choses qu’ils apprécient.

By | 2017-07-20T03:00:21+00:00 20 juillet 2017|Sciences|Commentaires fermés sur Robot Roundup – Vous faites toujours vos propres tâches ?

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.