Amis membres de LMR,

Nous sommes ravis de présenter aujourd’hui la nouvelle Shoutbox améliorée de Let’s Make Robots ! En tenant compte de vos commentaires et sachant que la Shoutbox est l’endroit où des discussions très intéressantes ont commencé, nous avons travaillé sur la mise en œuvre d’un nouveau système pour la communauté comportant des améliorations substantielles à la fois en surface et en arrière-plan.

  • Tout d’abord, la Shoutbox est maintenant alimentée par Slack. Ceci comporte un très grand nombre d’avantages et de fonctionnalités :
  • Vous pouvez maintenant joindre différentes chaînes ou créer vos propres chaînes publiques ou privées !
  • Vous pouvez également envoyer des messages directs à d’autres utilisateurs – et même les appeler vocalement ou par vidéo !
  • Vous pouvez répondre à un message et lancer une discussion sur le sujet. Cela évite la confusion et vous facilite la tâche, car vous pouvez regrouper les réponses reçues pour un message donné
  • Vous pouvez joindre des fichiers !
  • Vous pouvez rechercher dans l’historique (jusqu’aux 10 000 derniers messages)
  • Vous pouvez l’utiliser sur le site web de LMR. Ou encore sur votre PC, votre téléphone ou votre tablette via l’application native de Slack

Sur le site web de LMR, vous pouvez constater maintenant que la Shoutbox est plus importante, ce qui offre une meilleure expérience utilisateur lors des discussions. Vous pouvez également discuter au sein des 5 chaînes publiques principales : #General (Généralités), #Help (Aide), #Projects (Projets), #Announcements (Annonces) et #Welcome (Bienvenue).

lmr lets make robots robotshop nouvelle shoutbox slack

Cliquez sur le bouton bleu flottant pour ouvrir le chat

lmr lets make robots robotshop nouvelle shoutbox slack

Lorsque le chat est ouvert

Pour profiter de l’application et de toutes les fonctionnalités, il vous suffit d’accéder à http://slack.robotshop.com pour obtenir votre invitation ou pour vous connecter. Votre compte Slack est séparé de votre compte LMR et est nécessaire pour utiliser l’application ainsi que la plupart des fonctionnalités décrites ci-dessus.

Nous sommes impatients de voir comment ce nouvel outil aidera à susciter des discussions très intéressantes et passionnantes, et à renforcer les liens de la communauté.

N’hésitez pas à poser des questions au sujet de cette nouvelle fonctionnalité !