Levothyrox : les effets indésirables seraient dus à un déséquilibre thyroïdien, selon l’ANSM

www.blagou.net:////Levothyrox : les effets indésirables seraient dus à un déséquilibre thyroïdien, selon l’ANSM

Levothyrox : les effets indésirables seraient dus à un déséquilibre thyroïdien, selon l’ANSM

L’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) dédouane la nouvelle formule du Levothyrox. Selon les premiers résultats de l’enquête en cours, qui ne concernent que les cas les plus graves, les effets secondaires qui ont été rapportés par des milliers de personnes…

By |2017-10-13T09:35:00+00:0013 octobre 2017|Sciences|Commentaires fermés sur Levothyrox : les effets indésirables seraient dus à un déséquilibre thyroïdien, selon l’ANSM

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.