Il y a quelques jours, Robomow a lancé une vidéo humoristique présentant un nouveau robot domestique 3-en-1 qui tond votre pelouse, nettoie votre piscine et aspire vos planchers. Ils l’appellent le Robowow.

Le seul robot capable de passer l’aspirateur dans votre maison, nettoyer votre piscine et tondre votre pelouse !

Ce n’est pas un secret que la création de Robowow ne s’est avérée être qu’un défi. Après tout, ce n’est pas tous les jours que vous créez un robot qui peut presque tout faire, sinon le café.

Des problèmes de tapis aux manigances des bords de piscine et aux incartades des petites tontes, nous avions vraiment du pain sur la planche ! Mais, dans le vrai style Robomow, avec beaucoup de persévérance et un peu de chance, nous sommes allés de l’avant pour créer le robot domestique le plus évolué jamais fabriqué.

À présent, il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à vous détendre pendant que Robowow… fait tout cela pour vous.

Nous avons trouvé cette publicité très intéressante et pile à l’heure pour un poisson d’avril. Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu’ils ont été très inspirés par un vidéo RobotShop publié il y a un an pour des essais simulés de robots aspirateurs :

Vous voyez la ressemblance ?

Même si pour le moment ce robot 3-en-1 n’existe pas, Robomow dispose d’une grande gamme de tondeuses robotiques.

Nous disposons actuellement de nouveaux modèles disponibles chez RobotShop.

robomow-rs612

Robot tondeuse Robomow RS612

Dans l’avenir cependant, disposerons-nous d’un robot unique abordable capable de faire à notre place toutes les tâches domestiques, un robot agissant un peu comme le Robowow, ou allons-nous devoir conserver un robot pour chaque tâche ?

Les robots seront-ils en mesure d’exceller dans plusieurs tâches ou devront-ils se concentrer sur une tâche et la mener à bien ?