RobotShop Inc. annonce aujourd’hui qu’elle a officiellement lancé sa toute dernière opération européenne dédiée aux clients d’Allemagne, en offrant une logistique, des frais d’expédition et un service clientèle améliorés. Les clients allemands peuvent désormais commander depuis RobotShop.com/de dans leur propre langue et devise.

Robotshop-annonce-ses-opérations-en-allemagne

RobotShop annonce ses opérations en Allemagne

RobotShop vend une large gamme de produits robotiques via des magasins de commerce électronique localisés offrant des options d’expédition rapides et abordables, ainsi qu’une logistique optimisée utilisant un ou plusieurs entrepôts dans les régions sélectionnées. Avec le lancement de la division allemande, RobotShop introduit des opérations dédiées dans un troisième pays européen après la France et le Royaume-Uni. Le centre logistique européen de RobotShop dessert les 28 pays de l’Union européenne et garantit une expérience client harmonieuse sur tout le continent.

Toutes les installations logistiques de RobotShop gèrent les commandes dans les 24 heures et grâce cette expansion, les livraisons en Allemagne s’effectuent maintenant en deux à trois jours ouvrés. De plus, aucune franchise douanière, aucune taxe, ni aucun frais de douane ne sont facturés aux clients européens à la réception de la commande. Les clients peuvent également bénéficier de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 € (hors taxes) dans de nombreux pays européens, y compris en Allemagne.

« RobotShop est fière d’offrir aux clients allemands un site personnalisé leur permettant d’acheter des produits robotiques », a déclaré Julie Gendron, vice-présidente du Développement des marchés – Commerce électronique chez RobotShop. « L’Allemagne est l’un des plus grands marchés de commerce électronique en Europe et le fait que les clients allemands puissent passer des commandes dans leur langue maternelle et leur devise et bénéficier d’une meilleure logistique améliorera considérablement leur expérience d’achat. »

RobotShop est également bien implantée aux États-Unis, au Canada et au Japon et possède des centres de service et de logistique dédiés dans ces régions. RobotShop livre dans le monde entier, et dans les pays où les services dédiés ne sont pas proposés, les clients peuvent néanmoins effectuer leurs achats dans l’un des sites disponibles de RobotShop en fonction de leur proximité, de leur langue et de leur devise.

Afin d’offrir une expérience d’achat et un service clientèle exceptionnels, les plateformes de commerce électronique de RobotShop sont continuellement mises à jour avec des fonctionnalités supplémentaires et les toutes dernières technologies. La poursuite de l’expansion et des améliorations est prévue pour les années à venir.

Pour plus d’informations :

Communiqué de presse officiel (anglais)

Communiqué de presse officiel (français)

Communiqué de presse officiel (allemand)