“L’idée des Cafés joyeux m’est venue d’un jeune autiste qui voulait travailler”

www.blagou.net:////“L’idée des Cafés joyeux m’est venue d’un jeune autiste qui voulait travailler”

“L’idée des Cafés joyeux m’est venue d’un jeune autiste qui voulait travailler”

Le premier Café joyeux vient d’ouvrir à Paris. Il emploie des personnes avec un handicap mental, comme Emmanuel Latil, l’un de nos invités, ravi de servir ses clients et de travailler en équipe. À ses côtés, Yann Bucaille, à l’origine de ce projet inédit de cafés, qui ouvrent peu à peu dans plusieurs villes de France. “Nous tous, avec nos différences, nous pouvons travailler ensemble, être productifs et peut-être produire mieux !”, affirme-t-il.

By | 2018-04-17T09:08:40+00:00 17 avril 2018|News|Commentaires fermés sur “L’idée des Cafés joyeux m’est venue d’un jeune autiste qui voulait travailler”

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.