Comment j’ai construit un combattant de cravate de RC Star Wars

www.blagou.net:////Comment j’ai construit un combattant de cravate de RC Star Wars

Comment j’ai construit un combattant de cravate de RC Star Wars

Que faites-vous avec deux moteurs de fauteuil roulant, un soudeur et un désir d’apprendre la robotique? Vous construisez un Tie Fighter. Au moins, c’est ce que fait Allan Carver. Allan est l’un de nos fidèles clients et partage avec nous quelques détails sur son dernier projet devenu viral il y a quelques semaines.

Un plan de travail en cours du Tie Fighter dans l'atelier d'Allan

Un plan Work in Progress du Tie Fighter dans l’atelier d’Allan

Construire un RC Tie Fighter et devenir une sensation sur Internet

La réponse au produit fini continue à me faire peur. A peine ai-je posté la vidéo ci-dessous et les demandes d’interviews ont commencé à affluer. Même Daily Planet de Discovery Channel voulait en savoir plus et pourquoi:

Comment l’avez-vous construit?

J’essaie de recycler quand et où je peux. Une grande partie du matériel provient d’autres projets.

Un plan de travail en cours du Tie Fighter dans l'atelier d'Allan

Un tir en cours d’exécution du Tie Fighter dans l’atelier d’Allan

Le cadre est en acier qui nécessite une mise en forme et une soudure. La peau sur la coque centrale est en mousse L200, les ailes ont une isolation rigide de 2 pouces que vous pouvez trouver dans n’importe quel magasin de matériaux de construction, et les morceaux de détail sont les vieux tapis de yoga de ma femme. .

Comment le contrôlez-vous?

Maintenant, pour les bits robotiques juteuses! Je n’ai jamais construit un projet de RC à partir de zéro, alors j’ai choisi un émetteur et un récepteur robustes. Mais le secret qui a rendu tout ce projet possible a été le Contrôleur de Moteur Double Sabertooth 32 A de Robotshop.com . C’était juste plug-n-play! Le conducteur du moteur me permet d’allumer un sou même si ce réservoir d’un Tie Fighter est de 6 pieds de large.

Le Tie Fighter prêt à être lancé

Le Tie Fighter prêt à être lancé

Pour la touche finale, j’ai chargé les effets sonores Empire et Tie Fighter sur une table d’harmonie et je l’ai pompé à travers un amplificateur de 30 watts.

Quelle est la prochaine étape pour vous et votre Tie Fighter?

Le prochain sur la liste des projets est un kart électrique Batmobile, la version animée des années 90 … le look cool. Restez à l’écoute!

By |2018-04-26T03:04:45+00:0026 avril 2018|Sciences|Commentaires fermés sur Comment j’ai construit un combattant de cravate de RC Star Wars

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.