Ebola : plus de 2 000 personnes déjà incluses dans l’essai vaccinal PREVAC

www.blagou.net:////Ebola : plus de 2 000 personnes déjà incluses dans l’essai vaccinal PREVAC

Ebola : plus de 2 000 personnes déjà incluses dans l’essai vaccinal PREVAC

Alors le virus Ebola ressurgit en République démocratique du Congo, voilà un an qu’a démarré l’essai vaccinal PREVAC (Partnership for Research on Ebola VACcination). Grâce à déjà plus de 2 000 adultes et enfants inclus en Guinée et au Libéria, cet essai clinique international évalue la sécurité et l’immunogénicité de deux candidats vaccins contre le virus Ebola. Les résultats seront déterminants pour prévenir une nouvelle épidémie.

ebiet
lun, 05/14/2018 – 16:41

By |2018-05-16T04:04:12+00:0016 mai 2018|Sciences|Commentaires fermés sur Ebola : plus de 2 000 personnes déjà incluses dans l’essai vaccinal PREVAC

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.