Entretien avec Amy Kim, productrice hollywoodienne – Les robots dans les films

www.blagou.net:////Entretien avec Amy Kim, productrice hollywoodienne – Les robots dans les films

Entretien avec Amy Kim, productrice hollywoodienne – Les robots dans les films

Plus tôt cette année, nous avons eu le plaisir de collaborer avec Daphne & Velma en fournissant 3 Hexapodes Phoenix Lynxmotion. Nous sommes très excités de voir le film sorti plus tôt ce mois-ci, et nous ne pourrions pas être plus heureux de partager avec vous notre interview avec la productrice du film, Amy Kim. Amy partagera quelques connaissances sur la robotique dans les films et son parcours à Hollywood.

Quel a été votre parcours dans l’industrie cinématographique?

J’ai commencé ma carrière en production chez Warner Bros. Television (tout en produisant des courts métrages indépendants, des pilotes, et en siégeant au conseil d’administration de l’IATSE). Mon effort de production indépendant WEST BANK STORY a remporté un Oscar. Ensuite, je suis devenue directrice de la production chez Nickelodeon (soutenant également TV Land, Nick at Nite et TeenNick) tout en gérant avec succès le développement d’émissions courantes. Plus tard, j’ai rejoint le studio numérique de Michael Eisner, Vuguru, en tant que chef de production, créant du contenu scénarisé original pour divers partenaires, y compris Hulu, AOL et Yahoo. Depuis le lancement de Lifeboat Productions, nous travaillons dans l’espace numérique avec de grands studios et réseaux.

Comment la robotique a-t-elle été utilisée et comment est-elle utilisée de nos jours dans l’industrie cinématographique?

daphne-velma-robot-lynxmotion-phoenix-hexapodes-scooby-doo-1-movie

Daphne & Velma – Avec un Hexapode Lynxmotion

Mon esprit évoque d’abord les marionnettes animatroniques ainsi que les drones avec des appareils photo et je suis sûre que c’est ce que la plupart des gens pensent aussi.

Un développement plus récent est l’impression 3D. Certes, il s’agit de robotique «adjacente», mais la possibilité d’imprimer des petits objets complexes est très intéressante. J’ai surtout lu à propos de l’impression de masse des visages de personnages pour l’animation en stop motion et comment cela a permis une augmentation exponentielle du niveau d’expression et de nuance.

Je suis impatiente de voir comment d’autres départements, comme les accessoiristes, les effets spéciaux ou le maquillage, peuvent utiliser l’exactitude de l’impression 3D pour amener un modèle généré par ordinateur dans le monde réel, normalement impossible à recréer.

Selon vous, quelle a été la meilleure utilisation de la robotique dans les films?

Utiliser la robotique pour créer des êtres, des créatures et/ou des machines d’un autre monde est de loin mon utilisation préférée. Au lieu d’une personne en costume ou en imagerie de synthèse, avoir de vrais robots sur un plateau pour jouer des personnages permet aux acteurs d’interagir et à l’équipe de tournage de réagir au bon moment, et c’est ainsi que vous pouvez obtenir de fantastiques moments imprévisibles. De ces « heureux accidents » qui ne peuvent se produire que lors d’un tournage réel avec de vraies personnes … et des robots.

Avec de plus en plus de films utilisant l’imagerie de synthèse, pensez-vous qu’il y a encore de la place pour la robotique/les animatroniques dans la production?

daphne-velma-robot-lynxmotion-phoenix-hexapodes-scooby-doo-3-film

Daphne & Velma – Avec un Hexapode Lynxmotion

Certainement. L’imagerie de synthèse est géniale et de nombreuses créatures ou machines sont impossibles à créer en réalité; elles doivent donc être fabriquées par ordinateur. Cependant, nous avons déjà vu des productions faire des animatroniques et des machines pour le plateau et ensuite améliorer le résultat sur pellicule avec l’imagerie de synthèse (CGI). Nous continuerons à voir de plus en plus d’effets pratiques et d’animatroniques au fur et à mesure que la technologie se développe. En fin de compte, la robotique et l’imagerie de synthèse seront utilisées ensemble pour créer le meilleur résultat possible.

Pensez-vous qu’un professionnel de la robotique pourrait faire son chemin dans l’industrie du film?

daphne-velma-robot-lynxmotion-phoenix-hexapodes-scooby-doo-4-film

Daphne & Velma – Avec un Hexapode Lynxmotion

Selon la façon dont les choses se passent, ce pourrait être le cas des professionnels du cinéma et de la télévision qui font leur chemin dans la robotique et d’autres technologies. Les entreprises technologiques créent leur propre contenu tandis que les entreprises de contenu fabriquent et utilisent la technologie pour raconter des histoires de jeu, de réalité virtuelle et de réalité augmentée. La convergence est donc intéressante et il y aura certainement des changements à venir.

Les produits Lynxmotion ont déjà été utilisés dans des séries télévisées comme New Girl et dans des publicités comme KFC – Comment / Pourquoi les avez-vous choisis?

daphne-velma-robot-lynxmotion-phoenix-hexapodes-scooby-doo-2-film

Daphne & Velma – Avec un Hexapode Lynxmotion

Notre décision était pratique. Les hexapodes ont le bon look pour nos machines de « défense et sécurité » dans l’univers de notre histoire, et l’équipe de Lynxmotion était fantastique et disposée à travailler avec nous sur notre calendrier et notre budget serrés.

Comment fonctionnaient les Hexapodes Lynxmotion?

J’aime ces petits gars! Ils étaient faciles à contrôler, ils fonctionnaient à chaque fois et avaient une belle apparence. Quand vont-ils pouvoir concevoir des costumes?

By |2018-06-08T03:04:11+00:008 juin 2018|Sciences|Commentaires fermés sur Entretien avec Amy Kim, productrice hollywoodienne – Les robots dans les films

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.