Notre voyage dans la course de drones – Dernier Chapitre

www.blagou.net:////Notre voyage dans la course de drones – Dernier Chapitre

Notre voyage dans la course de drones – Dernier Chapitre

Bonjour à tous, c’est encore Seán. C’est le troisième et dernier chapitre sur le périple de mon équipe et moi dans la course de drones où nous avions à construire, voler et participer (cliquez pour lire le premier et le deuxième chapitre). Cela fait maintenant environ une semaine depuis les finales nationales de Syndic8. Nous étions deux équipes à entrer dans la compétition, avec un drone chacun; nous avons fusionné en tant qu’une seule même équipe.

Avant de commencer, je voudrais m’excuser pour le nombre limité de photos, malheureusement, quelque chose s’est passé avec notre appareil photo, donc nous n’en avons que quelques-unes.

Comment avons-nous fait?

syndic8-drone-racing-sean-robotshop-1

Un de nos drones

La question à un million d’euros. Comment avons-nous performé? Eh bien, nous n’avons pas fait aussi bien que nous l’avions espéré. Nous n’avons pas perdu, mais nous n’avons pas gagné non plus. Pour l’instant, nous ne connaissons pas notre position précise dans la compétition, mais j’espère que nous sommes au moins dans le top 5.

Comment étaient les concurrents?

syndic8-gagnants-concours

Une des équipes gagnantes de Syndic8

La compétition était assez variée. Au début, nous avions de très grands espoirs de gagner parce que certains des concurrents étaient disqualifiés parce qu’ils n’avaient pas respecté les règles de la compétition. Après un certain temps, cependant, nous avons commencé à voir le niveau élevé prévu avec des gens venant d’écoles partout dans le pays.

Quel était l’événement lui-même?

Syndic8 à l'Hôpital Royal de Kilmainham

Syndic8 à l’Hôpital Royal de Kilmainham

Bien que nous n’ayons pas performé aussi bien que nous l’avions espéré, nous nous sommes beaucoup amusés à l’événement. Nous avons passé du temps à discuter, avec les concurrents et les visiteurs, de la façon dont nous avions construit notre drone, des ressources que nous avions utilisées, des divers processus et plus encore. Nous avons également pu voir des inscriptions pour les autres catégories, courses de voitures F1 et RC Rally. La qualité et le niveau d’expertise étaient extrêmement élevés et nous étions ravis de faire partie d’un tel événement.

Nos derniers remerciements et au revoir

course de drones

Un des appareils utilisés lors de la course de drones

Nous tenons à remercier RobotShop de nous avoir aimablement commandités dans notre entreprise et sans l’aide de qui, cela n’aurait pas été possible. Nous aimerions également remercier notre école, nos amis et notre famille (j’ai l’air très cliché) de nous avoir soutenus et, finalement, ceux qui ont lu ceci, faisant ainsi partie de notre aventure. Et ainsi, le voyage se termine. Slán va foill .

By |2018-06-12T03:05:24+00:0012 juin 2018|Sciences|Commentaires fermés sur Notre voyage dans la course de drones – Dernier Chapitre

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.