Affaire Benalla : “Il y a un problème de crédibilité du chef de l’État”

www.blagou.net:////Affaire Benalla : “Il y a un problème de crédibilité du chef de l’État”

Affaire Benalla : “Il y a un problème de crédibilité du chef de l’État”

Benjamin Morel, docteur en Sciences politiques à l’École Normale supérieure de Paris-Saclay, estime sur France 24 que des “sanctions auraient dû être prises dès le 2 mai et que plus l’affaire traîne, plus elle prend de l’ampleur”. Selon lui, le mutisme de la présidence de la République “se retourne contre elle”. Pour Benjamin Morels, le silence d’Emmanuel Macron s’explique par “l’idée que, dans une situation de crise profonde, comme celle qui secoue la présidence, le président doit rester au-dessus, s’il ne descend pas dans l’arène, il ne sera pas touché”. “Il est déjà touché”, conclut-il. Une baisse de popularité pourrait également être la conséquence de cette affaire.

By |2018-07-22T11:15:26+00:0022 juillet 2018|News|Commentaires fermés sur Affaire Benalla : “Il y a un problème de crédibilité du chef de l’État”

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.