RobotShop nomme Julie Gendron Vice Présidente – Division Robots Grand Public

www.blagou.net:////RobotShop nomme Julie Gendron Vice Présidente – Division Robots Grand Public

RobotShop nomme Julie Gendron Vice Présidente – Division Robots Grand Public

C’est avec joie que nous annonçons la nomination de Julie Gendron a titre de Vice Présidente –  Division Robots Grand Public.

Julie a une formation en instrumentation et robotique et elle a eu une belle expérience en recherche et développement chez L-3 Communication MAS avant de se joindre à RobotShop le 30 janvier 2007 comme technicienne à la réparation des robots domestiques. Elle est ainsi devenu l’une des premières spécialistes en robotique domestique dans le monde en apprenant par elle même et en suivant plusieurs formations chez nos manufacturiers aux USA et en Europe. Par la suite, Julie a été promue superviseur et s’occupait de tout ce qui touche le support des robots domestiques, en passant par la réparation, le support à la clientèle, le suivi des statistiques du département, la veille technologique pour les nouveaux produits ainsi que le développement des logiciels de diagnostique pour trouver les problèmes des robots.

Elle s’est fait connaître et apprécié par la communauté de par ses vidéos instructifs sur Robotshop TV.  En 2012, elle a été placée en charge des opérations du département de production des kits robotiques suivant l’acquisition et l’intégration de l’américaine Lynxmotion, un pionnier de la robotique éducative développant des robots depuis 1995.

Julie Gendron Vice Présidente - Division Robots Grand Public

Julie Gendron Vice Présidente – Division Robots Grand Public

Julie a toujours été impliquée dans la sélection des produits vendus chez RobotShop, ayant elle même fait plusieurs sélections de produits et négociations. Elle participe aux décisions stratégiques internes depuis plusieurs années et c’est l’une des ferventes défenderesses de la culture corporative de RobotShop.

Nous sommes confiants que dans ses nouvelles fonctions, Julie nous aidera a faire grandir l’offre de produits robotiques grand public qui est déjà de plus de 7000 produits. Mais encore, en plus de ses nombreuses responsabilités à la tête de la Division Robots Grand Public, il s’ajoutera a sa charge l’expérience client dans son ensemble. La qualité du service est d’une importance capitale chez RobotShop est c’est principalement notre avantage concurrentiel,  notre marque de commerce et notre mission, soit celle de mettre la robotique au service des gens. Nous voulons nous assurer de rester a l’écoute de notre clientèle et Julie a démontré dans les 8 dernières années que nous pouvions lui faire confiance. Elle connaît bien tous les rouages de la compagnie, elle respire et transpire nos valeurs, elle est capable de se mettre dans les souliers des clients et elle est respectée de tous ici chez RobotShop.

Bravo Julie!

By | 2016-11-03T12:57:35+00:00 24 novembre 2014|Sciences|Commentaires fermés sur RobotShop nomme Julie Gendron Vice Présidente – Division Robots Grand Public

About the Author:

Passionné de nouvelle technologie depuis bien longtemps maintenant, le web est devenus pour moi un excellent moyen d’apprentissage, de partage et de communication. De ce faite et grasse à de formidable CMS tel que WordPress ou bien Joomla on peut aujourd’hui se faire plaisir sur la toile et partager ses connaissances. Bien que l’informatique est ma première passion, la création de contenus sur le Net me passionne tous autant. Bienvenus à vous lecteur et surtout faite vous plaisir, profiter de BlagouNet, pour partager des histoires, des anecdotes, des astuces en tous genre et cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.