Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être la carte Contrôleur de servomoteurs SSC-32 de Lynxmotion : c’est l’un de nos produits les plus populaires et on le retrouve dans la plupart des kits robots de Lynxmotion. Elle a une longue histoire, et a été conçue il y a des années par Mike Dvorsky, un grand contributeur qui a travaillé avec les fondateurs de Lyxnmotion.

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de son successeur : la carte contrôleur de servomoteurs SSC-32U USB de Lynxmotion, une autre excellente carte conçue par Mike. Cette carte partage de nombreux points communs avec la SSC-32, tout en disposant de nombreuses améliorations. Cette carte n’est pas seulement dotée d’un port USB, elle dispose également d’un socle Xbee pour le contrôle sans fil au moyen de modules tels qu’un Bluetooth Bee. Son circuit d’alimentation amélioré signifie que la plupart des robots n’ont plus besoin d’une batterie de 9 V séparée pour alimenter les circuits logiques. Étant donné que le carte dispose du même protocole, elle peut généralement être utilisée comme un substitut standard.

Dès à présent, tous les kits bras robotiques de Lynxmotion ont été actualisés afin d’utiliser cette nouvelle carte, et les kits Lyxnmotion complémentaires seront progressivement mis à jour à des dates ultérieures.

Pour plus d’informations sur ces modifications, veuillez vous reporter à la section dédiée sur notre forum et si vous n’y trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous demander !