Hackathon mondial de robotique en nuage

Hackathon mondial de robotique en nuage

Le Hackathon mondial de robotique en nuage a été annoncé ! Cette année, il se penche sur la question de la télésurveillance de robots via MyRobots.com :

les robots sont destinés à être des agents autonomes vaquant à leurs propres affaires et à l’accomplissement de leurs tâches. Cependant, quel que soit le degré de sophistication d’un robot, il peut toujours échouer ou être en détresse. C’est également valable pour les humains, soit dit en passant. En mettant l’accent sur ​​le suivi et le contrôle des robots, nous espérons que les participants seront en mesure de créer des applications intéressantes qui leur permettront de mieux comprendre les performances et le comportement de leur robot. Nous pensons que c’est l’un des principaux domaines où la robotique en nuage peut vraiment être utile et immédiatement bénéfique.

– Carlos Asmat, organisateur du Hackathon robotique en nuage

Cet évènement se déroulera du 6 au 14 avril durant la Semaine nationale de la robotique et invite les roboticiens chevronnés ainsi que les néophytes du monde entier à prendre part à cette compétition. L’événement se déroule en nuage (cloud), il n’y a donc pas de restrictions géographiques ou de contraintes de temps très strictes. Cependant, tout ne va pas rester immatériel. Les trois meilleurs participants seront sélectionnés pour gagner une somme pouvant atteindre 3 000 $.

Prix en argent de 3 000 $

Prix en argent de 3 000 $

En outre, tous les participants recevront un coupon de réduction de la part de RobotShop. Le coupon peut servir à acquérir le kits officiel MyDFRobotShop Rover Kit ou le MyRobots Connect.

Êtes-vous intéressé ? Souhaitez-vous gagner des prix en argent ? Plus important, aimez-vous les robots ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, n’attendez plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Par Cloud Robotics Hackathon.