Vous feriez mieux de lire ce message jusqu'au bout pour découvrir le scoop

Vous feriez mieux de lire ce message jusqu’au bout pour découvrir le scoop

La robotique en nuage s’avère être le moyen le plus naturel et le plus efficace pour créer et gérer la technologie moderne de la robotique. Les robots ne sont plus limités à leurs composants physiques intégrés, au lieu de ça, ils sont en mesure d’accéder à un éventail toujours plus large de ressources Internet.

L’année dernière, j’ai réalisé un interview avec RoboticsTrends.com concernant l’état de la robotique en nuage actuelle et les projets auxquels nous participions. Je crois que MyRobots.com aidera à montrer la voie dans cette nouvelle ère de la robotique en nuage et des machines sociales en proposant certaines fonctionnalités de base telles que le contrôle et la surveillance, l’analyse statistique et des données importantes, le partage, l’apprentissage et la planification.

MyRobots.com

MyRobots.com

Dans l’interview, j’ai pris le cas du fonctionnement de robots via des serveurs en nuage. Une fois connectés via l’Internet, les robots voient leur puissance de traitement augmenter grâce à toutes les ressources avec lesquelles ils sont en contact. Cela conduit à une meilleure communication et à une capacité de chaque robot à externaliser des tâches vers la communauté mondiale des « machines ».

Alors que les robots domestiques sont déjà présents dans de nombreux foyers, les utilisateurs ne sont pas encore en mesure de surveiller activement l’état de leur robot. MyRobots.com fournit un centre de contrôle unique à partir duquel une personne peut contrôler plusieurs robots à la fois afin de s’assurer qu’ils mènent leurs tâches à bien. Diagnostiquer et rapporter des algorithmes de robots défectueux sera bientôt une chose disponible au grand public via le « nuage », afin que les problèmes puissent être découverts en temps réel. Les bidouilleurs et les roboticiens peuvent déjà créer leurs propres applications de surveillance en utilisant le service récemment lancé : Alertes! de MyRobots.com. Cette application web permet à l’utilisateur de définir des alertes personnalisées pour ses robots, le robot peut alors réagir à un ensemble défini de conditions et informer l’utilisateur en cas de besoin (par exemple, par courriel ou par HTTP Post). Les alertes peuvent être définies pour plusieurs types de situations, comme un robot se déplaçant au-delà d’un emplacement particulier ou ayant des valeurs de capteur supérieures ou inférieures à un certain montant.

Connexion à MyRobots.com

Connexion à MyRobots.com

MyRobots.com propose également une boutique d’applications robotiques. Cette boutique contient des applications robotiques développées par la communauté, les fabricants, et l’équipe de RobotShop/ MyRobots.com. Toute personne impliquée dans la robotique (concepteurs, fabricants et propriétaires de robots) est invitée à participer et à soumettre ses applications. L’objectif est de réaliser des applications disponibles pour tous les types de robots et tâches, spécialement conçues pour fonctionner au travers du nuage. Nous envisageons cela comme un endroit où les programmeurs peuvent créer librement des applications robotiques opérationnelles pour toutes sortes de robots à la fois. Nous commençons lentement, mais soyez assurés que nous travaillons dur pour vous apporter la première application pour le nuage dans les prochains mois. Nous nous engageons à ce que cette application robotique touche et réponde à l’attente de millions de propriétaires de robots. De nombreuses applications basées sur le nuage suivront par la suite.

Je vois l’avenir des robots comme complètement basé sur le nuage, avec des connaissances, des informations et des compétences immédiatement disponibles via cette connexion constante en réseau. Les boutiques d’applications robotiques et en nuage comme MyRobots.com fournissent aux robots une quantité toujours plus grande de ressources et d’informations, qui permettront d’accélérer le développement de la robotique et aideront les utilisateurs à en avoir encore plus pour leur argent. C’est pourquoi notre slogan est « Connectez vos robots. Profitez des avantages ». Après 10 ans dans l’industrie robotique, nous avons toujours tenu nos promesses, à commencer par notre mission principale : mettre la robotique à votre service ! Des millions de clients nous ont fait confiance au fil des ans, c’est pourquoi vous pouvez nous faire également confiance pour cela aussi.

Aujourd’hui, nous annonçons que le service de base de MyRobots.com permettant aux propriétaires de robots de connecter leurs robots, de surveiller et de partager leur statut, etc. Ce service fondamental qui est gratuit aujourd’hui…. restera… gratuit demain et pour toujours. Oui ! L’ensemble du concept des jetons (argent fictif utilisé pour réguler la consommation de données des robots) va disparaître dans les mois à venir. Donc, si vous aviez peur que nous essayons de vous lier et de vous piéger de quelque façon que ce soit, comme le suggérait Evan Ackerman, le rédacteur d’IEEE, dans son article « MyRobots.com est-il le Facebook des Robots ? Réponse : peut-être », alors ne soyez plus effrayés.

Jetons

Jetons

Avec MyRobots.com, vous pouvez embrasser en toute sécurité l’ère de la robotique et des machines ​​sociales en nuage. Connectez vos robots dès maintenant, commencez à récolter les avantages et restez à l’écoute pour les prochaines mises à jour en nous suivant sur Twitter et Facebook, ou en vous inscrivant à la lettre d’informations.