Le Neato Botvac Connected disposait déjà d’une connexion sans-fil activée et pouvait être contrôlé au moyen d’une application de smartphone pour iOS et Android, mais Neato Robotics a récemment annoncé une nouvelle mise à jour qui permet aux utilisateurs de le contrôler à l’aide des montres intelligentes Apple et Android. Votre montre intelligente peut maintenant démarrer et arrêter le robot aspirateur et vous permettre de suivre ses progrès d’un regard ou avec une pression sur le poignet. Vous pouvez également recevoir des notifications instantanées concernant le travail de nettoyage de vos robots et être alerté en cas de problèmes.

Contrôle du Neato via montre intelligente

Contrôle du Neato via montre intelligente

« Les montres intelligentes permettent aux personnes de faire beaucoup de choses à partir de leur poignet : vérifier un vol, obtenir des directions, répondre au téléphone, jouer de la musique », a déclaré Avril Murphy, VP commercial et marketing de Neato, EMEA. « Pourquoi pas le nettoyage ? Nous sommes heureux d’être le premier à ajouter cette nouvelle tâche à la liste. ».

botvac-connected-apple-watch

Apple Watch Neato Robotics App

Avec cette mise à jour, le Neato Botvac Connected devient le premier robot aspirateur capable d’être contrôlé par une Apple Watch ou un appareil Android Wear. Le robot aspirateur déjà très intelligent le devient encore plus.

botvac-connected-smart

Smartwatch Smart Robot

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Neato Botvac Connected, lisez notre article de blogue « Déballage ».