Mise à jour : Le Litter-Robot Open Air est maintenant disponible en Europe et au Royaume-Uni chez RobotShop !

Litter-Robot a annoncé il y a quelques mois qu’ils allaient sortir un nouveau produit dans la catégorie robot de soins pour animaux de compagnie. Le Litter-Robot Open Air est le modèle le plus récent et une version profondément modifiée pour succéder au très réussi Litter-Robot II. Nous avons reçu des demandes de nombreux clients pour savoir quand le Litter-Robot Open Air sera disponible en Amérique du Nord. Eh bien, le voilà !

Nous sommes fiers d’annoncer que le Litter-Robot Open Air est maintenant disponible à la vente chez RobotShop. Ce nouveau modèle intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités telles qu’une plus grande ouverture pour accueillir tous les chats, un nouveau capteur de chat auto-ajustable, un témoin indiquant que le tiroir est plein, de nouvelles options sur le panneau de commande, une lumière de nuit et un nouvel aspect extérieur plus agréable. Ces améliorations ont été réalisées sur la base des commentaires de clients que le fabricant a reçus au cours des 15 dernières années.

La première chose que l’on remarque, c’est la nouvelle ouverture, plus large et plus ergonomique, offerte par le bac à litière.

Vue avant du Litter-Robot Open Air avec une ouverture plus grande

Vue avant du Litter-Robot Open Air avec une ouverture plus large

Il n’y a plus d’interrupteur de marche/arrêt. Il y a désormais un bouton sur le panneau de commande, avec les boutons cycle et empty (vidange) comme avant. Le bouton cycle effectuera un cycle complet de l’unité et le bouton empty (vidange) tournera dans l’autre sens pour vider toute la litière du chat. Il est maintenant possible d’appuyer et de maintenir les boutons pour sélectionner les différentes options et nous allons les détailler pour vous.

En appuyant et en maintenant le bouton cycle, vous activerez le mode de veille. Ce mode permet d’empêcher le démarrage du cycle automatique pendant huit heures. Une fois que ce mode a été réglé, il sera répété chaque jour jusqu’à ce que vous le désactiviez.

Le capteur de chat est réglable automatiquement. Alors, n’oubliez pas d’appuyer sur reset (réinitialiser) avant d’ajouter de la litière supplémentaire dans le globe ou le cycle démarrera automatiquement. Il existe trois réglages de minuterie pour le capteur de chat : 3 minutes, 7 minutes ou 15 minutes. Vous pouvez modifier ce paramètre en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton empty (vidange) et en utilisant le bouton reset (réinitialisation) pour choisir le réglage de minuterie que vous souhaitez. Il faut appuyer sur le bouton reset (réinitialisation) lorsque vous ajoutez de la litière neuve dans le globe de sorte que le capteur de chat ne se déclenche pas. Le capteur de chat s’ajustera automatiquement pour les chats de poids différent et la fonction Open air peut être utilisée avec tous les chats pesant plus de 5 livres.

Le nouveau Litter-Robot est équipé d’un éclairage automatique pour la nuit, le MoonGlo NiteLite qui est une LED de couleur bleue. Il est possible que cette lumière ne s’allume pas automatiquement en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation.

Vue avant du Litter-Robot Open Air avec MoonGlo NiteLite

Vue avant du Litter-Robot Open Air avec MoonGlo NiteLite

Le tiroir dispose de supports de meilleure qualité pour maintenir les sacs à litière et il y a un capteur qui détecte si le tiroir est rempli. On peut généralement tenir environ cinq à six jours avec deux chats avant de devoir changer le sac à litière. La partie supérieure en caoutchouc sur le tiroir est facilement démontable pour être bien nettoyé.

Vue du tiroir avec les nouveaux supports de sac à litière faciles

Vue du tiroir avec les nouveaux supports de sac à litière faciles

Cela couvre toutes les nouvelles fonctionnalités importantes qu’offre le produit. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions sur le produit. Si vous souhaitez acheter le produit, veuillez cliquer ici.