Nous annonçons aujourd’hui l’acquisition de 100 000 pieds carrés additionnels de terrain, adjacent aux 60 000 pieds carrés que nous possédions déjà et totalisant plus de 160 000 pieds carrés (3.67 acres).

Terrain de RobotShop

Terrain de RobotShop

RobotShop maintient une forte croissance d’année en année et en seulement deux ans, nous avons déjà rempli l’espace actuel de 15 000 pieds carrés à plus de 70% de sa capacité. Les prochaines phases d’expansion seront construites avec une auteur de 55 pieds (25 pieds pour l’entrepôt plus deux étages additionnels, donc plus de deux fois la hauteur actuelle), soit la limite permise par la ville dans ce secteur .

Je me permets ici de partager une première vue d’artiste de l’édifice complété, ne soyez pas trop critique car l’artiste c’est moi :) . Il s’agit d’une version préliminaire et cela va certainement changer. Nous commencerons d’ici quelques semaines les plans avec les architectes.

Brouillon du projet d’expansion

Brouillon du projet d’expansion

Projet d'expansion vue de côté

Projet d’expansion vue de côté

Notre plan de croissance est agressif et nous vous réservons quelques surprises. Nous allons communiquer sur ce blogue à mesure que nous avançons, alors restez à l’écoute!