Le Winbot 730 d’Ecovacs est enfin arrivé et est immédiatement disponible à la livraison. Vous souhaitez en savoir plus sur ce robot ? Nous avons déballé un de ces tous nouveaux robots pour vous.

Le Winbot 730 fait partie d’une nouvelle gamme de laveurs de vitres qui n’a pas besoin de deux moitiés retenues ensemble par des aimants permanents. Plus besoin d’un ami de l’autre côté de la fenêtre pour vous aider. Ce laveur de vitres est très facile à utiliser et est le seul nettoyeur robotique de vitres pouvant être utilisé sur des fenêtres de toute épaisseur.

Jetons un œil à ce que contient la boîte :

Boîte du Winbot

Boîte du Winbot

Le Winbot est livré avec tous les manuels nécessaires et une fiche de démarrage rapide afin que vous puissiez configurer votre Winbot pour qu’il soit prêt à nettoyer en un rien de temps.

Manuels du Winbot

Manuels du Winbot

Sous les manuels se trouvent tous les accessoires du robot.

Accessoires du Winbot

Accessoires du Winbot

Vous disposez de la solution de nettoyage et des tampons de nettoyage et de séchage.

Solution et tampons de nettoyage du Winbot

Solution et tampons de nettoyage du Winbot

On y trouve également une télécommande et un chargeur.

Télécommande et chargeur du Winbot

Télécommande et chargeur du Winbot

Vous trouverez également des accessoires de sécurité : le module de sécurité et le câble de sécurité. Lorsque votre robot nettoie des fenêtres au-dessus du niveau du sol, vous devez utiliser ces accessoires pour rattacher votre robot à la fenêtre. De cette façon, si un problème survient, votre robot sera suspendu par la corde en toute sécurité. Ce dispositif de sécurité est nécessaire, car le Winbot ne fonctionne pas avec des aimants de sécurité maintenant ensemble les deux éléments. Il utilise deux puissant anneaux à succion pour se maintenir contre la surface de la vitre.

Module et câble de sécurité du Winbot

Module et câble de sécurité du Winbot

Le Winbot est petit, léger et facile à déplacer d’une fenêtre à une autre grâce à sa poignée.

Winbot 730

Winbot 730

Vue avant du Winbot 730

Vue avant du Winbot 730

Sur l’autre face du robot se trouvent deux zones pour les tampons de nettoyage et de séchage, et des chenilles en caoutchouc très souple qui ne rayeront pas vos vitres. Au centre se trouve la ventouse des robots. Elle est constituée de deux anneaux à succion pour une protection sécurisée. Si l’anneau extérieur ressent une quelconque perte d’aspiration, un signal est envoyé au contrôleur du Winbot pour qu’il sélectionne un nouveau chemin de nettoyage.

Dessous du Winbot 730

Dessous du Winbot 730

Ventouse du Winbot

Ventouse du Winbot

Commandez votre Winbot dès aujourd’hui et rayez le nettoyage des vitres de votre liste des choses à faire.